Partenariat ANEJ & SOS village d'Enfant d'El Jadida

 

  العقل السليم في الجسم  السليم

  ESPRIT SAIN DANS UN ESPRIS SAIN

 

Convention de partenariat

 

 

 

Convention de Partenariat entre les soussignés:

Association Nautique d’El Jadida

Adresse :ASSOCIATION NAUTIQUE D’EL JADIDA.

N° tel :F : 0523373504/M :0661138289/0661049319/0661112682

Email : associationanejvoile@yahoo.fr        

Site     :anej.asso-web.com

 

Représentée par son président :  

 

Ci- après dénommée : KHALIL BERRAZOUK

D’une part,

Et

 

Le Village d’Enfants SOS

36, Av. Al Massira Al Khadra El Jadida

Tél/Fax : O5.23.35.10.38

Email : eljadida@vesosmaroc.org    

 

Représenté par Monsieur Youssef BOUYAHYAOUI Directeur du Village

 

Ci-après dénommé « SOS Villages d’Enfants »

D’autre part,

 

Il est convenu et arrêté ce qui suit :

 

 

Article 1 : Objet de la convention de partenariat

La présente convention règle les rapports entreAssociation Nautique d’ El Jadida

et SOS Villages d’Enfants, relatifs à la collaboration établie entre les deux organisations associatives de manière durable avec renouvellement du contrat chaque année selon les axes suivants :

 

  • Prendre en charge  10 enfants du « Village d’enfants SOS » pour initiation aux sports nautiques (natation, voile série optimist, laser, planche à voile…)
  •  Organisation des journées ouvertes d’initiation pour les collaborateurs de « SOS villages d’enfants » selon un planning préétabli.

 

  •  Insertion des enfants dans l’équipe officielle de l’association Nautique d’El Jadida selon leur évolution pour la participation à des compétitions locales, nationales et internationales.
  • Entrepôt du matériel de sport nautique du « village SOS d’enfants ».   
  • La communication ( Affichage et publicité du logo  du «  Village.SOS enfants »

 

Article 2 : Prendre en charge dix (10) enfants du Village d’enfants SOS pour l’initiation aux sports nautiques (natation, voile série Optimist, laser, planches à voiles…)

L’Association Nautique d’El Jadida prendra en charge dix (10) enfants du village (gracieusement frais d’assurance inclus) pour 2 séances par semaine (selon la saison) pour une initiation aux sports nautiques. 

Les enfants du village doivent être accompagnés  par un encadrant du village.

 

Article 3 : Organisation des journées ouvertes d’initiation pour les collaborateurs de SOS villages d’enfants selon planning préétabli.

L’Association Nautique d’El Jadida s’engage à offrir aux collaborateurs de SOS Villages d’enfants des journées d’initiation aux sports nautiques, des sorties en mer et cela selon un planning préétabli.  

 

Article 4: Mise à la disposition des locaux et du moyen de transport.

Le Village d’enfants SOS d’El Jadida s’engage à mettre  à la disposition le minibusdu Village  pour la participation à des compétitions hors la ville d’El Jadida, pendant que  l’Association Nautique d’El Jadidase chargera des frais de déplacement.

Le Village d’enfants SOS s’engage aussi a prêter ses locaux (salle de réunion, maison des hôtes)pour l’organisation des événements dans le cadre des activités de l’association et cela selon un planning semestrielle.

 

Article 5 :Respect du règlement intérieur et des codes d’étique de SOS Village d’enfants.

Dans le cadre de se partenariat Les encadrants ainsi que les adhérents de l’association Nautique d’El Jadidasont tenu à respecter le code de conduite ainsi que le règlement intérieur de SOS Villages d’Enfants dont vous disposerez d’une copie. Pendant leurs présence au village. 

 

Article 6 : Communication

L’Association Nautique d’El Jadida et SOS Villages d’Enfants peuvent communiquer sur le partenariat en utilisant l’ensemble des supports presse, radio, télévision, affichage et hors- médias.

Les deux associations s’engagent à se soumettre pour la validation de tous les documents ou visuels destinés à la communication, où seront utilisés leur image, nom ou logos.

 

Article 7 : Durée

La convention entrera en vigueur à la date de la signature pour une durée d’une année. Elle est renouvelable par tacite reconduction, sauf décision contraire de l’une des deux  parties signataires par lettre recommandée avec accusé de réception  et  un préavis d’un mois.

 

Des ajustements pourront être apportés à la présente convention en accord avec les deux parties et feront l’objet d’un avenant.

 

La résiliation de la présente convention peut intervenir de droit, à tout moment, en cas de non respect de l’un des articles ci-dessus.

La présente convention de partenariat est établie en trois pages et en deux exemplaires originaux,

 

Pour servir et valoir ce que de droit,

 

Fait à El Jadida, le 22 avril 2011

 

 

 

       
 

Pour l’Association Nautique

 d’El Jadida

KHALIL BERRAZOUK

 

Président

   

Pour SOS Villages d’Enfants

El Jadida  

BOUYAHYAOUI Youssef

 

Directeur

 

 

 

 

D

Directeur du Village

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


« Ensemble pour la réussite de ce partenariat »