L'ASSOCIATION NAUTIQUE D'EL JADIDA PRESENTE AU -5TH GULF TROPHY-A DOHA AU QATAR.

L’Association Nautique d’El Jadida a honoré le Maroc à Qatar « 5éme Gulf Trophy » a Doha entre le 23 et 25 septembre 2010.Zohair Lebbat s’est illustré en  remportant  la deuxième place en série Laser Standard.L’Association Nautique d’El Jadida, sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Yacht Club,  qui a remporté cette saison la Coupe du Trône et la coupe du Maroc, vise   les régates internationales. En plus du Maroc, les autres pays qui qui ont participé à la « 5eme trophée du Golf » sont :   le Qatar, Kuweit, Emirats arabes Unis, Malaisie,Inde, Soudan,Iran,Bahreïn, Newzeland, Australie et la Grande Bretagne.

Ajouté le 27/09/2010 par SAID BELMABKHOUT -