L’ANEJ ENCORE UNE FOIS A L’HONNEUR.

L’ANEJ ENCORE UNE FOIS A L’HONNEUR. A Rabat, le 23 Mars 2010, l’Association Nautique d’El Jadida lors de la régata CNPR à été –comme à l’accoutumé- bien distingué en vue du classement de ses athlètes. En plus du club organisateur CNPR et l’ANEJ les autres clubs participants à la régate sont : Club d d’Agadir, club de mohammedia et club de M’diq. L’équipe ANEJ a participée dans trois séries et avec sept athlètes. -En série OPTIMIST : 1er et 2eme. -En série PAV : 1er et 2eme.(Lebbat -En série LASER : 2eme et 3eme.(Said Machrouhi-Oulbaze Kassam) Les athlètes Jdidi ont honoré la ville d’El Jadida avec leurs expériences et l’acharnement des responsables de l’ANEJ qui n’ont épargné aucun effort pour soutenir et donner assistance aux jeunes athlètes.

Ajouté le 26/04/2010 par anej -