ANEJ ILLUSTRE UNE AUTRE FOIS A TANGER

L’équipe de l’Association Nautique d’El Jadida est encore une à l’honneur.Comme à Rabat puis à Safi les Jdidis ont, une nouvelle fois, montré leur capacité à survoler toutes les compétitions nationales organisées sous l’égide de la fédération. En effet, l’Association nautique d’El Jadida (ANEJ) s’est illustrée lors de la régate statutaire de voiliers organisée par le Royal yacht club de Tanger (RYCT), en remportant deux des quatre séries de cette compétition. Les athlètes de l’ANEJ, Zouhair Lebbat et Otmane Oulbaze, ont remporté respectivement les séries Laser Radial et Laser 4.7 avec un score de 4 et 5 points, laissant les deuxièmes places de ces catégories aux sociétaires du Royal yacht club de M’diq, Ismail Dadache et Asaâd El Freh. Hamza Bzioui, du Yacht club d’Agadir (YCA), est arrivé 3e au Laser Radial, alors que Hamza Laâjaj, du Club nautique de la plage de Rabat (CNPR) a pris la 3e place au Laser 4.7.  Dans la série Optimiste, Samy Pradere (YCA) s’est adjugé la 1re place avec 4 points, suivi de Issam Hsini (CNPR) et Youssef Seraj (Yacht Club du Maroc – YCM).  Quant à la dernière série PAV, la 1re place est revenue à Adil Boukhriss (YCM), devançant Abdellah Lebbat (ANEJ) et Youssef Bachikh (YCA). Cette régate, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de yachting à voile (FRMYV), a connu la participation d’une quarantaine d’athlètes marocains sur les quatre séries.

Ajouté le 01/07/2010 par SAID BELMABKHOUT -